Dossier d'oreiller de canapé de chevet

$40.00 $80.00
Vous sauvegardez $40.00 (50 %)
Quantité
Checkout Secure
DÉTAILS DU PRODUIT

OREILLER DE LECTURE PARFAIT
Contrairement à tous les oreillers de dos que vous avez essayés auparavant. Le dossier élargi et la conception incurvée peuvent soutenir efficacement votre cou et vos épaules. Lorsque vous êtes assis au lit et que vous vous détendez, cela peut soulager efficacement la fatigue du dos et créer un confort inégalé.
DOSSIER DE SOUTIEN CONFORTABLE
Le tissu est une couette en velours ultra douce au toucher, épaisse et prête à être lavée directement en machine. La doublure est remplie de grappes de fibres rembourrées très résilientes pour un soutien maximal. Il est propre, doux et rebondit rapidement, tout en modelant le corps et en offrant un excellent soutien pour le dos, les bras, le cou et les épaules.
OREILLER NUQUE ET SUPPORT DE BRAS
Votre coussin de chevet est livré avec un tour de cou amovible et réglable pour donner à votre cou un soutien complet, ce qui permet également une utilisation polyvalente, offrant un soutien à votre tête, votre dos, vos lombaires et vos jambes. Cet oreiller de lecture est également livré avec des accoudoirs améliorés qui augmentent la hauteur de vos bras de 7,8 pouces pour mieux soutenir vos bras. Lorsque vous vous appuyez sur l'accoudoir, cela augmente le confort et réduit le stress sur vos articulations et vos muscles.
EXPÉRIENCE DE DÉTENTE ULTIME
La lecture sur l'oreiller arrière crée un confort inégalé. C'est comme un câlin chaleureux qui vous empêche de vous affaler dans votre lit, de vous blottir sur le canapé, de lire, de regarder la télévision et de jouer à des jeux vidéo. Il convient très bien aux adultes, aux enfants, aux personnes âgées et aux jeunes, etc. Cela peut être votre choix de cadeau idéal.
Vous pouvez facilement emporter le coussin de lecture dans une autre pièce ou sur le canapé grâce à la poignée de transport pratique. Il dispose d'une simple fermeture éclair cachée afin que la housse puisse être facilement nettoyée si nécessaire.
🚚Expédition dans le monde entier en 03 à 07 jours ouvrés

Bedside Sofa Pillow Backrest

$40.00 $80.00
You save $40.00 (50 %)
Quantity
Checkout Secure
PRODUCT DETAILS

PERFECT READING PILLOW
Unlike any back pillow you've tried before. The enlarged backrest and curved design can effectively support your neck and shoulders. When you sit in bed and relax, it can effectively relieve back fatigue and create unparalleled comfort.
COMFORTABLE SUPPORTING BACKREST
The fabric is a skin-friendly, ultra-soft touch velvet comforter that is thick and ready for direct machine washing. The lining is filled with highly resilient cushioned fiber clusters for maximum support. It is clean, soft and bounces back quickly, while still contouring the body and providing excellent support for the back, arms, neck and shoulders.
NECK PILLOW & ARM SUPPORT
Your bedside cushion comes with a removable and adjustable neck roll to give your neck a complete support, which also enables versatile use, providing support for your head, back, lumbar, and legs. This reading pillow also comes with improved armrests that increase the height of your arms by 7.8 inches to better support your arms. When you lean on the armrest, it increases comfort and reduces stress on your joints and muscles.
EXPERIENCE ULTIMATE RELAXATION
Back pillow reading creates unparalleled comfort. It's like a warm hug that keeps you from slouching in bed, curling up on the couch, reading, watching TV, and playing video games. It is very suitable for adults, children, elderly and young people, etc. It may be your ideal gift choice.
You can easily take the reading pillow to another room or to the sofa with the convenient carrying handle. It has a simple hidden zipper so the cover can be easily cleaned if necessary.
🚚Worldwide shipping in 03 to 07 business days