Mise à niveau du support de téléphone magnétique pour voiture

$27.00 $53.00
Vous sauvegardez $26.00 (49 %)
Quantité
Checkout Secure
DÉTAILS DU PRODUIT

  • 【Mise à niveau du support de téléphone magnétique pour voiture】 Support de voiture magnétique avec 6 super aimants N52 intégrés, de petite taille tout en fournissant un grand champ magnétique. Le support de téléphone magnétique pour voiture n'a aucun effet sur le signal de votre téléphone, le support de téléphone magnétique peut se fixer fermement au tableau de bord de votre voiture et maintenir votre smartphone, GPS ou mini tablette en toute sécurité, même en cas de freinage brusque, de virages serrés ou de conduite sur des routes cahoteuses. Libérez totalement vos mains et ne craignez pas que votre appareil tombe.

  • 【Support de téléphone magnétique de voiture multifonctionnel】 Ce support de téléphone de bureau pliable pour tableau de bord de voiture est conçu avec une fonction pliable, se replie lorsqu'il n'est pas utilisé, ne bloque pas votre vue et est facile à ranger. rangé. La base rotative à 360° et le bras rotatif à 180° vous permettent d'ajuster l'angle de vision. Ce support de téléphone magnétique pour voiture est largement utilisé pour le tableau de bord de voiture, le tableau de bord, l'écran arrière, le bureau, la cuisine, le bureau et d'autres zones applicables.

GIF animé

  • 【Mini support de voiture magnétique】 Le mini support de voiture magnétique donnera à votre tableau de bord le look luxueux que vous recherchez, mini design, disponible en noir et argent. Ce support magnétique pour téléphone de voiture est fabriqué en alliage de zinc haute densité qui offre une durabilité, un support métallique résistant à la chaleur et un coussinet en silicone antidérapant et anti-rayures de qualité supérieure, qui n'endommagera pas votre appareil.

  • 【Support de voiture magnétique universel compatible】 Taille de téléphone illimitée, ce support de téléphone portable est compatible avec tous les smartphones, GPS, avec des coques épaisses. Compatible avec iPhone, Samsung, Blackberry, Nokia, Sony, tous modèles et tous téléphones (Remarque : La plaque métallique doit être fixée à l'arrière du téléphone ou sur la coque du téléphone).

CARACTÉRISTIQUES:

  • Couleur: noir, argent

  • Poids : 67g

  • Matériel: ABS, alliage

  • Couper:


    FORFAIT:

    • 1 * support de téléphone de voiture pliable en métal
    🚚Expédition dans le monde entier en 03 à 07 jours ouvrés

Magnetic Car Phone Holder Upgrade

$27.00 $53.00
You save $26.00 (49 %)
Quantity
Checkout Secure
PRODUCT DETAILS

  • 【Magnetic Car Phone Holder Upgrade】Magnetic car holder with built-in 6 N52 super magnets, small size while providing a large magnetic field. The magnetic car phone holder has no effect on your phone's signal, the magnetic phone holder can attach to your car dashboard firmly and hold your smartphone, GPS or mini tablet securely even in sudden braking, sharp turns or driving on bumpy roads. Totally free your hands and don't worry your device will fall off.

  • 【Multifunctional Magnetic Car Phone Holder】This car dashboard foldable desk phone holder is designed with foldable function, folds up when not in use, does not block your view and is easy to store. tidy. 360° rotatable base and 180° rotatable arm allow you to adjust the viewing angle. This magnetic car phone holder is widely used for car dashboard, dashboard, display back, desk, kitchen, office and other applicable areas.

Animated GIF

  • 【Mini Magnetic Car Holder】The mini magnetic car holder will give your dashboard the luxurious look you are looking for, mini design, available in black and silver. This magnetic car phone holder is made of high-density zinc alloy which provides durability, heat-resistant metal bracket and premium non-slip and anti-scratch silicone pad, which will not damage your device.

  • 【Universal Compatible Magnetic Car Holder】Unlimited in phone size, this cell phone holder is compatible with all smartphones, GPS, with thick cases. Compatible with iPhone, Samsung, Blackberry, Nokia, Sony, all models and all phones (Note: The metal plate should be attached to the back of the phone or the phone case).

SPECIFICATIONS:

  • Color: Black, Silver

  • Weight: 67g

  • Material: ABS, Alloy

  • Cut:


    FLAT RATE:

    • 1 * Metal Folding Car Phone Holder
    🚚Worldwide shipping in 03 to 07 business days