Ensemble de douche multifonction haute pression

$55.00 $110.00
Vous sauvegardez $55.00 (50 %)
Quantité
Checkout Secure
DÉTAILS DU PRODUIT

CARACTÉRISTIQUES

  • 【Eau sous pression】 La pomme de douche à surpression peut être pressurisée pour produire un débit de pression accru et fournir de l'eau à une vitesse plus élevée, rendant votre expérience de douche encore plus agréable.

  • 【Trois modes de douche】 Notre pomme de douche dispose de cinq modes de douche réglables avec un bouton pour le débit d'eau, simple et pratique à utiliser : mode douche, mode mixte et mode impulsion.

  • 【Élément filtrant】 Notre pomme de douche utilise un système de filtration ionique unique, qui filtre votre eau à travers un élément filtrant qui fait un travail incroyable en éliminant la saleté de votre eau tout en augmentant la valeur du pH avant même qu'elle ne soit mouillée. atteint votre corps, ce qui enrichit l'eau et hydrate votre corps.

  • 【Porte de douche sans perforation】 Nettoyez et séchez le mur à coller, et déchirez le film derrière le siège de douche en appuyant plusieurs fois après l'avoir collé, pour éliminer l'air à l'intérieur.

  • 【Ajustable】 Ce support de douche peut ajuster l'angle lors de l'affichage et peut contenir différents styles de pommes de douche à main.

  • 【Applicable】 Le support de pomme de douche adhésif convient à une variété de marbre lisse, de surfaces métalliques, de carreaux de céramique plats et de verre lisse. Veuillez NE PAS le mettre sur des carreaux texturés, des carreaux concaves, du verre dépoli ou du bois brut.

  • 【Facile à utiliser】 La pomme de douche portable adopte une interface standard internationale G1/2, adaptée à la plupart des tuyaux et supports ou bras de montage de douche, elle peut être installée seule sans utiliser de plombiers ni d'outils.

CARACTÉRISTIQUES

  • Type d'article : articles ménagers

  • Occasion: Maison

  • Style: Moderne

  • Matériel: ABS

  • Couleur: Noir

  • Longueur du tuyau: 1,5 M/59 pouces

EMBALLAGE INCLUS

  • 1 * pomme de douche haute pression multifonctionnelle

  • ou 1* pomme de douche + 1* tuyau

  • ou 1* pomme de douche + 1* support

  • ou 1* pomme de douche + 1* tuyau + 1* support

🚚Expédition dans le monde entier en 03 à 07 jours ouvrés

Multifunctional high pressure shower set

$55.00 $110.00
You save $55.00 (50 %)
Quantity
Checkout Secure
PRODUCT DETAILS

FEATURES

  • 【Pressurized Water】 The pressure boost shower head can be pressurized to produce increased pressure flow and deliver water at a higher velocity, making your showering experience even more enjoyable.

  • 【Three Shower Modes】 Our shower head has five adjustable shower modes with a button for water flow, which is simple and convenient to use: shower mode, mixed mode and pulse mode.

  • 【Filter Element】 Our shower head uses a unique ionic filtration system, which filters your water through a filter element which does an amazing job of removing dirt from your water while increasing the pH value before it even gets wet. reaches your body, which enriches the water and hydrates your body.

  • 【Perforation-free shower door】 Clean and dry the wall that needs to be pasted, and tear off the film behind the shower seat by pressing several times after pasting it, to eliminate the air inside.

  • 【Adjustable】 This shower holder can adjust the angle when showing, and it holds different styles of handheld showerheads.

  • 【Applicable】 The adhesive shower head holder is suitable for a variety of smooth marble, metal surface, flat ceramic tile, smooth glass. Please DO NOT put it on textured tiles, concave tiles, frosted glass or rough wood.

  • 【Easy to Use】 The portable shower head adopts international standard G1/2 interface, suitable for most pipes and brackets or shower mounting arms, It can be installed by itself without the use of plumbers and tools.

SPECIFICATIONS

  • Item Type: Household Items

  • Occasion: Home

  • Style: Modern

  • Material: ABS

  • Color: Black

  • Hose length: 1.5M/59inch

PACKAGE INCLUDED

  • 1* Multifunctional high pressure shower head 

  • or 1* shower head + 1* hose

  • or 1* shower head + 1* bracket

  • or 1* shower head + 1* hose + 1* holder

🚚Worldwide shipping in 03 to 07 business days