JEU DE POCHE POUR ENFANTS

€27,95
Quantité
Checkout Secure
DÉTAILS DU PRODUIT

  • 【Amélioré et éducatif】 Le jeu de bulles de presse classique addictif rencontre le jeu électronique rapide ! Nos nouveaux jouets portables, plus simples et plus amusants que la plupart des jouets Simon Play. Les enfants s'engageront dans la pensée positive, la coordination œil-main et l'entraînement cérébral lors de défis ludiques remplis de lumières et de sons, favorisant le développement sensoriel de votre enfant.

  • 【4 modes de jeu amusants】 Mode percée et mode mémoire – N'oubliez pas les bulles allumées de manière aléatoire et appuyez sur les bulles rapidement et correctement pour passer chaque niveau. Si vous appuyez mal, la partie est terminée. mode multijoueur - Prise en charge des défis chronométrés et des niveaux PK. Chaque mode a différents niveaux de difficulté, aide à exercer la vitesse de réaction et la mémoire des enfants, la compétition et la coopération.

  • 【Matériau sûr et excellente conception】 Fabriquées en silicone de haute qualité, les bulles ne sont pas faciles à éclater. Conception ergonomique, même si vous portez longtemps et jouez, vous ne ressentirez pas de douleurs aux mains. La taille portable permet de profiter facilement du jeu à tout moment et n'importe où. Le volume réglable peut être coupé.

  • Cadeau pour les garçons et les filles : ce jeu portable est idéal pour les enfants, les adolescents et même les adultes. C'est un merveilleux cadeau pour les anniversaires, Pâques, les récompenses de classe, Thanksgiving, Halloween, Noël et pour remplir des sacs cadeaux. Venez vivre ensemble le plaisir de la compétition.

CARACTÉRISTIQUES

  • Âge: 3 ans+

  • Matériel: plastique de haute qualité + silicone

  • Taille: 13x12,5x6 cm

  • Taille du paquet: 14,5X13,5X6CM

  • Fonction : Gopher, soulage le stress.

EMBALLAGE INCLUS

  • 1 * jeu de poche pour enfants
🚚Expédition dans le monde entier en 03 à 07 jours ouvrés

POCKET GAME FOR CHILDREN

$40.00 $80.00
You save $40.00 (50 %)
Quantity
Checkout Secure
PRODUCT DETAILS

  • 【Improved and Educational】 Addicting classic press bubble game meets fast electronic game! Our newly released portable toys, which is simpler and more fun than most simon play toys. Kids will engage in positive thinking, hand-eye coordination and brain training during play challenges filled with lights and sounds, promoting your child's sensory development.

  • 【4 Fun Game Modes】 Breakthrough Mode and Memory Mode - Remember the randomly lit bubbles and tap the bubbles quickly and correctly to pass each level, if you tap wrong, it's game over. multiplayer mode - Support for timed challenges and PK levels. Each mode has different difficulty levels, helps to exercise children's reaction speed and memory, competition and cooperation.

  • 【Safe Material and Excellent Design】 Made of high quality silicone, bubbles are not easy to burst. Ergonomic design, even long-wearing and playing won't feel sore hands. Portable size makes it easy to enjoy the game anytime and anywhere. Adjustable volume can be muted.

  • 【Gift for Boys and Girls】 This portable game is great for kids, teens and even adults. It's a wonderful gift for birthdays, Easter, class rewards, Thanksgiving, Halloween, Christmas, and to fill goody bags. Come and experience the pleasure of competition together.

SPECIFICATIONS

  • Age: 3 years+

  • Material: high quality plastic + silicone

  • Size: 13x12.5X6CM

  • Package size: 14.5X13.5X6CM

  • Function: Gopher, relieve stress

PACKAGE INCLUDED

  • 1*Children's Pocket Game
🚚Worldwide shipping in 03 to 07 business days