Artefact portable pour serrer bébé dans ses bras

$40.00 $80.00
Vous sauvegardez $40.00 (50 %)
Quantité
Checkout Secure
DÉTAILS DU PRODUIT

  • {Porte-bébé durable} Conçu pour transporter des bébés âgés de 2 à 36 mois et ne pesant pas plus de 33 livres.

  • {Taille unique} Notre porte-bébé est parfait pour les mamans de toutes tailles ! Rapide à installer et peut être ajusté pour s'adapter à différentes tailles et positions du corps en quelques secondes. Lorsque vous sortez votre bébé, vous pouvez libérer vos mains grâce à un porte-bébé.

  • {Différentes positions de transport} Dont deux parfaits et pratiques pour l'allaitement. Le porte-bébé de haute qualité offre une position convertible qui peut être face à face/dos à dos, dos à dos et autres positions pour fournir des soins et un soutien complets à votre bébé.

  • {Confortable et respirant} Le porte-bébé est fabriqué en coton doux, respirant et durable de haute qualité, fin et léger, doux pour la peau. Porter votre bébé près de votre poitrine vous donnera l'impression d'être enveloppé dans une étreinte aimante, aidant ainsi votre petit bébé à développer un sentiment de confiance et d'appartenance.

  • {Meilleur cadeau} Le cadeau le plus idéal pour les parents de nouveau-nés à la maison, adapté aux voyages et aux soins quotidiens.

CARACTÉRISTIQUES

  • Couleur: Vert, Rose, Gris

  • Poids : 150g

  • Matériel: Coton

  • Taille: 45*13cm

    ENVELOPPER
    • 1  * Artefact de câlin de bébé portable
    🚚Expédition dans le monde entier en 03 à 07 jours ouvrés

Portable artifact for hugging baby

$40.00 $80.00
You save $40.00 (50 %)
Quantity
Checkout Secure
PRODUCT DETAILS

  • {Durable Baby Carrier} Designed to carry babies ages 2-36 months and weighing no more than 33 pounds.

  • {One Size Fits All} Our baby carrier is perfect for moms of all sizes! Quick to install and can be adjusted to fit different body sizes and positions in seconds. When you take your baby out, you can free your hands with a sling.

  • {Different carrying positions} Two of which are perfect and practical for breastfeeding. The high-quality baby carrier offers a convertible position that can be face-to-face/back-to-back, back-to-back and other positions to provide complete care and support for your baby.

  • {Comfortable and breathable} The baby carrier is made of soft, breathable and durable high quality cotton, thin and light, skin-friendly. Carrying your baby close to your chest will feel like being wrapped in a loving embrace, helping your little baby develop a sense of trust and belonging.

  • {Best Gift} The most ideal gift for parents with newborn babies at home, suitable for travel, daily care.

SPECIFICATIONS

  • Color:  Green,  Pink,  Gray

  • Weight :  150g

  • Material:  Cotton

  • Size:  45*13cm

    WRAP
    • 1  * Handheld Baby Hugging Artifact
    🚚Worldwide shipping in 03 to 07 business days